The Dark Side of the Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Side of the Trolls

Bienvenu du côté Sombre du Troll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:26

Dans le coin pénombre d'une caverne perdue au milieu du hall, un bruit curieux se fait entendre. Ce bruit ressemblant aux ressorts d'un vieux canapé usé par le temps. Bien longtemps les trolls avaient délaissés ce coin perdu et personne ne s'y aventurait pour d'obscures raisons.

C'est pourtant là que notre histoire va débuter, là où une rencontre que seul le destin aurait pu prédire, là où ... Une botte vole en direction du narrateur et le touche en pleine tête

La voix se fait plus claire dans le fond de la caverne


Je vois que je n'ai pas perdu la main. Mais maintenant, il va me falloir retrouver une autre paire de chausses pour couvrir mes petits petons. Il va falloir que je retourne voir ce qui se passe dans les dédales du hall.

Une forme sort de l'ombre et ressemble à un ... troll, quoi de plus normal dans un monde de trolls. Grincé encore par ce temps que nous n'avons compté, il se gratte ... le dos et s'étire. Son prénom est Spinhauzer, son nom est Chistof.
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:35

Mais laissez nous vous presenter ce personnage avant de continuer

D un aspect antipathique aux premiers abords on peut distinguer de nombreuses cicatrices sur son profl.

Mais quand l on cherche a l observer a la loupe , juste en regardant son profil on peut lire :

Citation :
Mon nom serait Spinhauzer ...

Pour moi, la vie se résumé en peu de choses mais le plus important est la chasse avec mes amis.

Je suis toujours partant pour voir de nouvelles têtes rejoindre nos rangs mais attention aux petits malins. Le soleil peut apparaître à tout moment
.


Que penser d un tel individu ?
Est il un troll sanguinaire ou tout simplement un troll voulant survovre dans le Hall ?


Pour mieux comprendre, nous allons demander a un troll simple et digne de confiance de le rencontrer pour vous permettre de vous el faire connaitre

Je ne vois qu une personne capabl ede faire ce la c est Trolos .

Il est d ailleurs deja en route pour rencontrer Spin .

trolos :

- Bonjour Spin , je suis l envoyé special qui doit vous presenter au reste du Hall !
Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:30

Spinhauzer, peu surpris de voir quelqu'un s'approcher de lui,leva légèrement la tête vers son condisciple et lui retourna :

Bien le bonjour, ami, si je puis t'appeler ainsi.
Tu as une bonne tête. Cherche une place pour t'installer et vient parler.
Cela fait longtemps que j'ai eu de la compagnie.
Que viens-tu faire dans cet endroit perdu?

... Et puis, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:48

Merci a toi
C est vrai qu il fait meilleur ici que dehors !

J ai ete designé volontaire pour venir te rencontrer et te faire connaitre pour la gazette de Mounty
Je me nomme Kritoff Trolos mais tout le monde m appelle Trolos
Je ne suis qu un humble petit Durak qui arpente le hall et qui cherche a connaitre tout ce qui l entoure

Mais je ne suis pas la pour ne parler que de moi !

Parlons un peu de toi
Il paraitrait que tu arpentes le hall depuis de nombreux cycles et que tu as decidé de quitter une guilde pour creer une guilde a ton tour ou bonne humeur , joie de vivre et solidarité sont les regles principales !
Est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:09

Spinhauzer leva lentement la tête vers le haut avant de la redescendre brusquement pour avoir un aperçu de l'être avec qui il parlait

Alors, on s'intéresse encore à moi ... Je croyais que l'on m'avait completement oublié. Volontaire, tu dis. Tu es tout frais dans le hall. Les mouches ne sont pas encore nombreuses à voler autour de toi.

ATTENTION affraid Penche toi ... ou tu vas attraper le papier tue mouchoo en plein visage.

Spinhauzer se leva lentement pour aller chercher un objet ressemblant à un fut. Il ramena également deux bols.

Si tu veux parler, bois d'abord un verre. Mais j'espère pour toi que tu n'es pas venu jouer que les reporters d'opérettes. Qu'est-ce qui t'a décidé dà rejoindre ses niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:18

Merci et a la tienne !

Ce qui m a decide a descendre a ta taniere c est que je voulais deja voir a quoi tu ressemblais
Toutes les descriptions qui ont ete faites de ta personne sont a la fois elogieuses et si ridicules que je me devait de verifier les dires

On te decrit comme un troll de 100 pieds de haut , truffé de cicatrices , plein de mouches autour de toi et toujours une poupée dans ton sac

A ce que je vois on cherche aussi a te discrediter dans le Hall

On devine en te croisant que tu arpentes le hall depuis de nombreux cycles et que tu as appris a la dure !
Par contre tu ne ressemble pas au croquemitaine jouant a la poupée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:16

Quelles histoires ... Tu me diras qui t'a raconté cela. Ce qui est sur, c'est que j'ai choisi de profiter de ma vie un maximum.

D'un coup, Trolos sursauta au cri d'un palefroi qui passait par hasard.
Spinhauzer se leva, pris un objet que peu de trolls connaissaient et sortit de la pièce.

Il rentra cinq minutes plus tard avec le palefroi empalé sur son arme


Tu vois, mon cher Trolos, il y a bien des mud que j'ai proposé cette arme pour faire partie des officielles mais jamais ils n'en ont voulu.
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:08

C est vri que c est surprenant comme objet et un rien radical !

Que deviendrait le hall si on avait ca dans le main?
La on est obligé de se battre et on est pas toujours sur de gagner
Sauf les gros trols qui ont un avantage certain !
Et je dis pas ca parce que je suis petit ................

Mais racontes moi un peu ton histoire que tous puissent en profiter
Comment en as tu fais pour en arriver la ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:25

Spinhauzer regarda d'un air ahuri son homologue et se gratta longuement la crinière qui avait bien poussé

En arriver où confused
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:22

Ben la a ta taniere !
Avec ta guilde fraichement créée !!!
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:16

Si tu ne nous donnes pas ta version le doute planera longtemps !

Vas y je t ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:42

Ma tanière ... Elle est le fruit d'un investissement. Au lieu de laisser tomber tout ce que je trouve alors qu'ils pourraient m'être utile dans le futur, je peux maintenant le conserver pour un faible coût.

Ma guilde ... Que de trolls unis sous une même bannière avec les mêmes motivations. La mienne? Parce que j'en ai eu l'occasion et que cela me trotter en tête depuis de nombreux cycles.

Une poupée ... Elle ne sert qu'à justifier un rituel devant apporter (je ne le dirai pas, c'est une surprise)
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:54

C est un peu court comme explications!

Ne pourrais tu developper un peu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:53

parles pas si vite j ai pas le temps d ecrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:53

J'ai répondu à la question. C'est ce que tu voulais, non pirat
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:26

C est ue reponse trop succinte a mon gout

Alors on va reprendre les questions !!

Quelles motivations t ont poussé a creer ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:18

Ta question n'était pas très fine non plus.

Créer une guilde ... Las de ne trouver un groupe où mes idées semblaient apprécier et déçu des diverses expériences traversées aux travers du hall, j'ai opté pour le vieil adage : On est jamais mieux servi que par soi-même.

J'ai retrouvé deux trolls que je n'avais vu depuis des lustres dans le hall et avec qui j'étais guildés, et nous avons parlé ... longtemps ... longtemps ... longtemps ... mais vraiment très très longtemps pour en venir au fait que nous avions les mêmes projets.

Alors, je me suis dit : c'est le moment. Malheureusement pour les amibes fort bien sympathique que j'ai rencontré peu après, ma décission était prise. (Sinon, j'aurais demandé au Dm de transformer mon troll en amibe)

Et voilà, une guilde est née et pour durer, contrairement à ce qu'espere notre cher Delek ...
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:06

Pourtant tu ne sais pas ce que vous perdez en ne venant pas avec nous !
Mais je ne suis pas la poir chercher a te recruter
Et maintenant que tu as créé ta guilde quel est le but de celle ci ?
Allez vous etre tueurs de trolls ?
Allez vos chercher a exterminer tous les monstres qui hantent le hall ?

Quel but poursuivez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:22

Exterminer est un bon mot. Quoi, il reste encore du chemin à parcourir avant de déterminer les cibles. Mais nous n'allons pas attaquer les trolls sans bonnes raisons. De plus, une charte existe pour laisser en paix les petits trolls.

Maintenant, on veut faire évoluer nos personnages le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:21

Voila un debut de reponse !

Faire evoluer son personnage le plus vite possible........

Et dans cette nouvelle guilde presentes nous donc ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:47

Soudain une chauve souris penetra dans la taniere de Spin et lui deposa une missive
Spin la detacha et se mis a hocher la tete de gauche a droit een froncant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:11

Il souleva légèrement sa tête vers son invité et replongea dans sa lettre. Il replia la missive et la rangea dans son double d'armure.

Tu veux pas aller te dérouiller? Il serait bien temps.
Revenir en haut Aller en bas
trolos

trolos


Nombre de messages : 1450
Age : 58
Race : DURAKUIR
Date d'inscription : 11/07/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:01

Que se passe t il ?
Moi je suis toujours pret !!
Revenir en haut Aller en bas
Spinhauzer
Tireur de Ficelles
Spinhauzer


Nombre de messages : 2523
Age : 47
Race : Durakuir
Date d'inscription : 28/06/2006

Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:36

C'est un message de Dame Milka. Elle me demande de la rejoindre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall   Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures des frères Chistof aux fin fonds du Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side of the Trolls :: The Cell :: The Trolos's Cell-
Sauter vers: